Vendredi 17 février 2023
Vendredi 17 février 2023
Depuis une dizaine d’années, nous (consommateurs et entreprises) sommes passés d’un marketing transactionnel à un marketing relationnel.
En d’autres termes, il n’est plus question de se concentrer uniquement sur son produit/service et l’acte d’achat. Mais bien d’entretenir une relation personnalisée et continue avec chaque prospect et client.
Aujourd’hui, nous sommes bel et bien dans l’ère du Human to Human (H2H). Une ère qui supplante le Business to Consumer (B2C) et le Business to Business (B2B) très connus des experts du marketing.
Cette nouvelle ère du marketing relationnel cherche à créer une relation qui permet d’engager ses clients sur le long terme. Elle s’articule à la fois autour de l’acquisition et la fidélisation des clients.
Pour ce faire, le marketing relationnel peut s’appuyer sur le marketing digital (ou webmarketing).
Lors de cette conférence, notre orateur du jour (Jonathan Regniez, fondateur de l’agence Creative Square) vous présentera toute une série de bonnes pratiques digitales pour engager une relation, humaine et personnalisée, avec vos prospects qualifiés et vos clients les plus fidèles et précieux.
Vous souhaitez découvrir ces bonnes pratiques ? Rejoignez nous le vendredi 17 février 2023 au Ath Business Club.
Organisateur