Denis Bocquet Impression - Stratégie marketing digital

Portfolio

Denis Bocquet Impression – Stratégie marketing digital

Denis Bocquet Impression – Stratégie marketing digital

DBI est une entreprise créée par Denis Bocquet et son épouse Roseline en 1986 à Orcq (Tournai)
Elle est centrée sur le traitement décoratif du verre plat par les techniques traditionnelles aux acides.

Suite à l’audit numérique, notre agence Creative Square a établi une stratégie de marketing digital efficace pour cette nouvelle entreprise.

Notre méthodologie s’est basée sur 8 étapes :

  1. Analyse des forces et axes de progrès SWOT
  2. Définition des objectifs SMART
  3. Analyse du marché de la concurrence
  4. Création de personas marketing
  5. Esquisse d’un budget marketing
  6. Identification de canaux d’acquisition et de fidélisation
  7. Stratégie de contenus
  8. Mesure des performances des actions via des KPI’s

Creative Square est labellisée par la région Wallonne, grâce aux Chèques Entreprises, DBI a pu bénéficier d’une aide de 90%.


En savoir plus