Stratégie de communication - Bionam

Portfolio

Stratégie de communication – Bionam

Stratégie de communication – Bionam

Suite à l’audit numérique de leur entreprise, Bionam ont fait appel à l’expertise de CS Creative Square pour bâtir ensemble une stratégie de communication efficace et la mettre en œuvre.

Notre méthodologie s’est basée sur 8 étapes :

Analyse des forces et axes de progrès SWOT
Définition des objectifs SMART
Analyse du marché de la concurrence
Création de personas marketing
Esquisse d’un budget marketing
Identification de canaux d’acquisition et de fidélisation
Stratégie de contenus
Mesure des performances des actions via des KPI’s

Implantée à Namur, Bionam est une entreprise spécialisée dans la fabrication artisanale de pain et de pâtisserie fraîche. C’est en 1988 que Jean-Pierre Martin démarre Bionam avec son fils aîné, Blaise. Dès le début de leur projet, ils font le choix de travailler avec des céréales bio. Au sein de leurs ateliers de fabrication, tout est naturel ! Pas d’améliorants pour faire les pâtes, ni graisse, ni huile, ni gluten ajouté. Il n’y a que de la farine, de l’eau, du sel et du levain ou de la levure.


En savoir plus